Selon saint Luc

Selon saint Luc
Vitrail de Nonancourt

jeudi 22 août 2013

Luc 1, 19-20 Une bonne nouvelle

19 L’ange lui répondit: Je suis Gabriel, je me tiens devant Dieu; j’ai été envoyé pour te parler, et pour t’annoncer cette bonne nouvelle. 
20 Et voici, tu seras muet, et tu ne pourras parler jusqu’au jour où ces choses arriveront, parce que tu n’as pas cru à mes paroles, qui s’accompliront en leur temps.

2 commentaires:

  1. Résonances : Psaume 38, 10 : "Je suis muet, je n'ouvre pas la bouche parce que c'est toi qui agissais".

    RépondreSupprimer
  2. Quel crédit donnons-nous à la bonne nouvelle ? Si elle était "bonne" nous la clamerions sur les toits. Pardon Seigneur, pour ces peurs et ces faiblesses, ces tiédeurs et ces tergiversations. Donne-nous la force de proclamer que nous croyons en la puissance de ta Parole.

    RépondreSupprimer